Watchguard remporte un AWARD de sécurité avec l’APT Blocker !

La solution de WatchGuard apporte aux PME une protection contre les malwares avancés et les menaces ‘Zero-day’ de classe Entreprise…

 

Exploitant la technologie du spécialiste de la détection des menaces Lastline , l’APT Blocker de WatchGuard identifie et délivre les fichiers suspects à la plate-forme logicielle de détection des attaques de Lastline, qui détecte les comportements malicieux avec Full System Emulation (FUSE™). FUSE est la méthode la plus sophistiquée disponible aujourd’hui pour détecter les APTs et les malwares zero-day, et permet de bénéficier à la fois d’une visibilité sur les menaces en temps réel et d’une protection en quelques minutes seulement. La solution intègre également la célèbre solution de visibilité de la société, WatchGuard Dimension™, qui fournit une vision centralisée et instantanée des menaces avancées, ainsi que d’autres paramètres, applications et menaces gérées par les technologies de sécurité de WatchGuard.

APT Blocker est livre préinstallé sur tous les boîtiers UTM et Firewall de Nouvelle Génération (NGFW) de WatchGuard avec une période d’essai gratuite de 30 jours. WatchGuard a étendu son architecture propriétaire basée sur un proxy afin de pouvoir détecter les fichiers suspects et les envoyer pour une émulation système complète et une analyse dans le cloud. En ajoutant une couche supplémentaire au moteur DPI (deep packet inspection), les capacités de détection de WatchGuard sont désormais efficaces non seulement pour les menaces connues mais également pour celles inconnues.

Cette récompense améliore encore le positionnement de WatchGuard parmi les spécialistes de la sécurité réseau les plus renommés au monde.

watchguard