WATCHGUARD et la protection intégrée des informations personnelles d’identification

La question sur la confidentialité des données des utilisateurs est au centre des préoccupations. De nombreux pays élaborent des normes réglementaires sur le déplacement, le stockage, la virtualisation et les rapports de données contenant des informations personnelles sur les utilisateurs. Tout comme l’Union Européenne qui vient d’adopter de nouvelles règlementations les plus strictes au monde en matière de protection des données et de confidentialité en adoptant le RGPD (Règlement Général sur la Protection des données).

 

L’anonymisation des données de vos utilisateurs avec WATCHGUARD !

 

La plateforme de visibilité réseau « Dimension » de Watchguard, intégrée gratuitement à toutes les appliances de sécurité WatchGuard Firebox, offre une nouvelle fonctionnalité encore plus performante d’anonymisation des données utilisateurs afin de permettre aux entreprises de respecter les exigences du RGPD. Ce service est très simple d’utilisation et a été conçu dans un contexte de menaces internes réelles afin de garantir la conformité au RGDP.

 

Pour répondre aux diverses préoccupations, CAUX FORMATIQUE, partenaire WATCHGUARD, est en mesure de vous conseiller sur des solutions performantes de sécurité informatique.

Contactez-nous ! contact@caux-formatique.fr