Manque de secrétaires de mairie/ syndicat

Chers clients Collectivités,

De manière régulière et plus particulièrement cette année, notre région fait face à un manque cruel de secrétaires de mairie/syndicat et les centres de gestion peinent à fournir du personnel qualifié pour remplir les missions de remplacements proposées, qu’elles soient ponctuelles ou à plus long terme dans nos communes rurales.

 Afin de pallier à ces besoins grandissants, nous souhaitons agir en vous proposant des solutions de formation et/ou de prise en charge de votre activité de secrétariat de Mairie/Syndicat :

D’une part au travers de sessions de formation JVS adaptées aux élus, qui pourront ainsi acquérir une certaine autonomie sur les opérations financières de base en paie et comptabilité pour parer aux urgences.

D’autre part au travers d’une mise en régie sur site de nos consultants collectivités pour pallier aux absences plus ou moins longues de vos secrétaires.

Pour toute demande de renseignements/devis veuillez contacter notre commercial collectivités Caux Formatique ou notre équipe d’assistance.

Cordialement,

L’équipe Caux Formatique – A vos cotés depuis 1988