ELECTIONS ET POPULATION

Caux Formatique vous apporte la possibilité d’améliorer votre communication, par des outils adaptés à vos besoins. Créer le lien et redynamiser la relation aux citoyens prend  tout son sens !

C
onformes au Code Electoral ainsi qu’aux normes CNIL, les logiciels de gestion des élections permettent à nos clients d’améliorer la relation avec le citoyen, grâce à un accès centralisé la communication se trouve améliorée (état civil, recensement militaire, élections, population, facturation).
Nos offres permettent de gérer l’évolution de la population en conformité avec la déclaration simplifiée du CNIL. Vous pourrez proposer à vos citoyens un service efficient par de l’information et des alertes en temps réel.

 

Réalisez vos actes d’état civil en toute sérénité !

La solution « Etat civil » traite l’ensemble des événements et opérations d’état civil conformément à l’IGREC et à la déclaration CNIL simplifiée. Cette application vous accompagne en toute sécurité dans la rédaction des actes, décisions, jugements et déclarations et génère automatiquement toutes les pièces liées à votre dossier : copie, extrait, mentions, tables et avis INSEE.

L’automatisation de certaines tâches comme les changements d’adresse, la majorité des jeunes adultes… autant de faits qui génèrent une mise à jour des données sur l’ensemble des logiciels de la gamme « Administrés ».