CIMETIÈRE

L
a législation et la gestion en matière de cimetière sont souvent fastidieuses, les procédures sont longues et complexes et les élus s’exposent potentiellement à des risques pénaux en cas de non-respect des règles.
En effet, trop souvent la gestion de cimetière se fait dans l’urgence et est souvent motivée par le manque d’espace d’inhumation.

Le logiciel « Cimetières de France » distribué par Caux Formatique, répond parfaitement aux exigences légales et améliore les tâches conséquentes que peuvent engendrer cette mission.
Doté d’une représentation cartographique avancée, il permet une visualisation claire de la situation de votre cimetière.
Vous pouvez gérer l’intégralité des opérations: actes de concessions, défunts, procédures de reprise, opérations funéraires, travaux, etc…

Accessible depuis un navigateur Internet, le logiciel intègre la législation funéraire et vous permet ainsi d’optimiser votre gestion quotidienne au travers d’un plan de cimetière interactif.
En un simple clic, vous visualisez une concession, son dossier complet, son historique détaillé !

L’expertise et le savoir-faire de Caux Formatique et de son partenaire « Groupe ELABOR », vous assurent une prestation et un accompagnement complet :
– Le conseil juridique,
-La mise en place de relevées sur le terrain,
-La reprise par la numérisation et l’intégration de vos plans papiers dans le logiciel.

Autant de solutions, pour vous garantir un service de proximité !